Auteur: Thierry Pasquier
Format : livre papier, 370 pages

Prix: 26,95 $

 

 


 

1ère étape : prendre responsabilité de notre analphabétisme financier


2e étape : utiliser notre pouvoir de choisir


3e étape : Qu’êtes-vous venu faire sur terre ?


4e étape : comment devenir libre financièrement ?


5e étape : changez de programmes intérieurs


6e étape : reconnaître l’héritage que nous offre notre monde


7e étape : rendre nos finances personnelles efficaces


8e étape : créer une MBA positive


9e étape : Développer votre plan d’action financier


10e étape : agissez, partagez et éduquez vos enfants

 
 


Le GUERRIER Intérieur Riche et conscient

Par Thierry Pasquier

L'art du combat du Guerrier intérieur vers la liberté financière.

  • Ce livre présente le moyen d’accéder à la liberté financière pour nous-mêmes, notre famille, et nos enfants dans l'esprit du Guerrier intérieur.
  • Pas besoin d’être un génie, ni d’un diplôme, ou d’un revenu élevé.
  • Juste de savoir ce que nous voulons, avoir un plan pour y arriver et le suivre dans l'esprit des Guerrier samouraïs.

Être financièrement libre et heureux dépend de chacun de nous !

Ce livre nous montre un chemin sans miracle, progressif, méthodique. Peu importe nos opinions politiques ou notre spiritualité, nous vivons dans un monde de biens matériels que nous consommons (ne serait-ce que notre nourriture). Dès lors, nos finances sont une clé vers le bien-être, même si nous ne trouvons pas cela passionnant.

L'application de la voie du Guerrier intérieur transforme notre vie monétaire en une aventure dont nous sommes le héros. Un héros qui devra développer toutes les qualités des samouraïs de jadis afin de vaincre ses peurs et de maîtriser son appât du gain ou sa crainte du manque. Une aventure dont le dénouement est la liberté financière, ce qui ne signifie pas forcement d’être millionnaire. C’est plutôt ne plus avoir à travailler dans un emploi que nous n’aimons plus, ou travailler moins si nous l'aimons encore. C’est dégager plus de temps pour l’épanouissement de notre être, de celui de nos proches et participer au mieux-être de l’humanité. En choisissant d’ajouter ces connaissances dans notre champ de conscience, nous augmentons le seul véritable actif que nous possédons : notre esprit, en faisant la paix avec la richesse. Je l'ai fait, vous pouvez le faire.

Que vous ayez peu ou pas d’argent, ou que vous ne sachiez plus quoi en faire, ce livre vous ouvrira de nouveaux horizons et vous offrira les outils pour les atteindre. 

Notre plus grand capital
est la richesse intérieure.

L'auteur a suivi pendant quinze ans les traces des pionniers ayant abordé le thème du Guerrier intérieur, tels Carlos Castaneda, Dan Millman et Paulo Coehlo. Fruit de son expérimentation de cet art de vivre, ce livre applique à nos finances personnelles les qualité des guerrier qu'il décrit dans le livre "le Guerrier Intérieur".

Pour sortir de l’analphabétisme financier, le Guerrier intérieur s’entraîne à changer de point de vue, d’habitudes, et cesse de vouloir avoir raison.  Son but n’est pas d'accumuler de l’argent mais de suivre son chemin-qui-a-du-cœur.  Pour cela, il fait la différence entre ses besoins et ses désirs, entre les intérêts du Maître dans son coeur et ceux de son ego. 

Alors, richesse et conscience peuvent se marier dans la suffisance.  Être millionnaire ne l’intéresse pas.  Il sait que cela arrivera si c’est nécessaire pour son chemin-qui-a-du-cœur.  Il vise simplement, par ses finances, à être libre de son temps et avoir les moyens de réaliser son dessein.  L’essentiel de ses combats se passe dans sa tête afin de corriger ses pensées et son éducation pour dépasser ses propres limites, ses propres conditionnements vers la liberté.  Et sans liberté financière, la vie est esclavage. 

Il sait aussi que l’époque actuelle le rend témoin du passage de l’ère industrielle à l’ère de l’information, période extraordinaire par ses possibilités qu’il utilise dans ses finances personnelles.

Vous pouvez le faire aussi.

Seulement 22 €  ou 26,95 $ CAD

Acheter